Beauté,  Lifestyle

Teinte pour cheveux: je choisis une coloration chocolat

Je dois dire que la couleur marron chocolat m’a toujours plu, non seulement à cause de la beauté et de l’éclat des cheveux, mais aussi parce que, à mon avis, il n’y a rien qui puisse mal tourner avec un chocolat à l’ombre, non ?

Cette couleur a toujours été en tête de ma liste de couleurs de cheveux à essayer et finalement j’ai décidé de l’essayer. De plus, j’aime la polyvalence de cette couleur. Trouver la nuance idéale pour se teindre les cheveux est toujours un problème et croyez-moi, je me bats aussi avec le même souci. Et pour vous épargner cette peine, voici ce qu’il faut savoir avant de choisir une teinte chocolatée. C’est parti !

La teinte brun chocolat et le brun foncé, quelles différences ?

Si vos cheveux naturels sont d’un brun foncé, il reste normal d’avoir ce doute en tête. Est-ce que le brun chocolat apparaîtrait sur mes cheveux brun foncé ?

 

Eh bien, le brun chocolat foncé, souvent aussi appelé brun « moka », est une couleur foncée, mais plus claire que le cacao et les cheveux brun foncé. En revanche, la nuance brun chocolat semble plus claire.

 

Bien sûr, il sera un niveau ou deux plus clair que la teinte brun chocolat foncé (selon la couleur naturelle de vos cheveux).

Choisir le ton idéal de la couleur marron chocolat

C’est l’une des options de couleur de cheveux les plus attrayantes qui ne perd pas en popularité. On pense qu’il peut convenir à tous les cheveux et de tous les types de couleur. Toutefois, il est essentiel de choisir la bonne teinte.

 

Parmi la variété de tons de chocolat, trouver celui qui vous convient peut-être délicat. Chocolat noir ou au lait ? Quelle teinte choisir ? La solution optimale est la palette de chocolat avec ses couleurs douces et en même temps riches. Nous vous présentons ici trois tons.

 

  • Chocolat noir : c’est l’une des nuances les plus populaires. Le mystère du look pourrait être atteint avec une teinte chocolat noir. Il enrichit les cheveux foncés. Cette teinte intense du chocolat vous sublimera également le regard et donnera de l’éclat à votre peau.
  • Chocolat au lait : cette teinte gracieuse va avec un aspect très naturel, ou elle peut être plus excentrique avec des reflets blonds. Il augmente visuellement le volume des cheveux et leurs donnes un éclat brillant.
  • Ombre brune : la teinte chocolat est une excellente base pour toutes les expériences de coloration : des reflets classiques à l’ombre. Peu importe ce que vous préférez – des mélanges contrastés ou lisses. Ombre sur les boucles de chocolat aura fière allure dans tous les cas.

 

Avant de choisir un produit, évaluez ces critères

 

D’abord, l’effet de teinture des pigments : je considère ce paramètre pour voir dans quelle mesure la teinture agit sur mes cheveux et si je suis capable d’obtenir la nuance de couleur souhaitée.

 

Ensuite, la composition : je suis quelqu’un qui n’aime pas les produits contenant de l’ammoniac et des parabènes. J’espère donc toujours trouver des produits qui ne contiennent pas de tels types de produits chimiques agressifs.

 

Enfin, la persistance : cet aspect est celui où je vérifie combien de temps le colorant dure sur mes cheveux avant qu’il ne s’estompe.

Commentaires fermés sur Teinte pour cheveux: je choisis une coloration chocolat