Beauté,  Tendance

Que contient la Birchbox de novembre 2015 ?

Les sites de e-commerce proposent tout au long de l’année une importante diversité d’offres promotionnelles. Ces dernières ont pour but principal de permettre aux internautes de se procurer les meilleurs produits à des prix imbattables. Que devez-vous savoir concernant la Birchbox du mois de novembre 2015 ? Découvrez-le dans cet article.

Birchbox : qu’est-ce que c’est ?

De la plus simple des manière possible, Birchbox est un abonnement renouvelable chaque mois qui vous permet de bénéficier de 5 produits cosmétiques. Les livraisons sont entièrement prises en charge et vous vous faites livrer directement à votre domicile. En ce qui concerne la nature des articles contenus dans la box, retenez que tout dépend du profil que vous avez défini au préalable lors de votre inscription. D’autre part, il faut souligner l’existence du système de fidélité qui s’avère très rentable. Le simple usage du mécanisme de parrainage vous permettra d’obtenir quelques points dès que vous vous inscrivez. De même, chaque achat effectué vous permettra de totaliser de plus en plus de points. En général, juste avec une centaine de points, vous parviendrez à obtenir un bon de près de 10€ sur vos achats.

Birchbox et BA&SH pour novembre 2015

BA&SH est une marque de tenues très populaires et très appréciées par les amoureux de shopping en ligne. Spécialement pour le mois de novembre 2015, cette dernière choisit de collaborer avec Birchbox. Cela veut simplement dire que pour ce mois, il ne s’agira pas seulement d’avoir une box personnalisée. Outre cela, vous aurez droit à un autre goodie plutôt intéressant. Une magnifique trousse destinée au rangement des accessoires de beauté en tous genres. Pour les plus fidèles abonnés de Birchbox, c’est loin d’être la première fois qu’ils reçoivent ce genre de surprise. Encore faut-il préciser que les trousses offertes sont à la fois mignonnes et très pratiques. En plus, elles ne sont réservées qu’à une petite portion d’abonnées privilégiées. Bien au contraire, elles sont à portée de tous ceux qui parviennent à se procurer une box.

Zoom sur le contenu de la Birchbox du mois suivant

C’est toujours un véritable suspense quand il est question de s’informer à l’avance du contenu de la Birchbox. À vrai dire, on ne sait presque jamais à quoi s’attendre spécialement. Mais une chose est sûre, le contenu ne sera pas pareil que celui du mois précédent. Cela n’empêche, la box contiendra toujours 5 articles qui vous seront attribués compte tenu de votre profil. Quel que soit le cas de figure, voici quelques produits que vous y trouverez sûrement.

D’abord, il faut parler de la marque Rituels et de sa mousse de douche très efficace. Dans la même catégorie de produit, il convient aussi d’évoquer la crème premium et celle du teint (de la marque Absolution). Après, vous y trouverez aussi d’autres articles tels que Ol shampoo pour prendre soin de vos cheveux et le Baume d’amour. Enfin, Amika propose un masque nourrissant. Pour bénéficier des offres promotionnelles qui sont disponibles, vous avez juste à choisir un code promo.

Commentaires fermés sur Que contient la Birchbox de novembre 2015 ?