Beauté

Méthodes pour faire pousser sa barbe

Une barbe ne se fait pas pousser en un jour. Il faut du temps et vous savez que vous devez suivre certaines étapes pour y arriver. Comme pour tout ce que je veux dire. Ce serait un peu comme essayer de perdre du poids si vous mangez à Quick tous les jours. Cela n’a aucun sens. Pour perdre du poids, vous avez besoin de trucs et astuces pour y parvenir. Comment faire pousser sa barbe ?

Rasage et nouveaux poils

Selon certains mythes, le rasage ferait sortir des poils au visage. Il ne s’agit pourtant que d’une impression. En repoussant, il semble plus piquant et plus épais. En réponse au rasage, dont ils souffrent comme une attaque, les poils gagnent en solidité non en nombre. L’impression d’une barbe plus pleine est renforcée par l’expérience de ceux qui pensent pouvoir se faire booster la barbe en se rasant tous les jours alors que c’est surtout la puberté que leur travail se termine naturellement. Parfois trop tard.

Les accélérateurs capillaires

La formulation existe sous plusieurs formes. Le premier concerne les capsules d’additifs alimentaires. Les personnes non barbues l’apprécient particulièrement, souvent avec des résultats prometteurs. De nombreux accélérateurs capillaires viennent de la France, ce qui est un grand avantage.

Croissance avec des vitamines

Si vous souhaitez accélérer la croissance de votre barbe, vous devez fournir à votre corps les nutriments dont il a besoin pour prospérer.

Il existe un certain nombre de vitamines qui favorisent la croissance des cheveux, alors faites le point sur vos habitudes alimentaires et réajustez-les si nécessaire.

Une alimentation équilibrée comprenant de la viande, du poisson, des œufs et des noix est idéale pour que votre barbe exprime tout son potentiel.

Plusieurs vitamines favorisent également la croissance de la barbe, y compris la vitamine E et une liste complète de vitamines B, présentes dans la plupart des viandes, produits laitiers et légumes à feuilles.

L’huile de casting, reconnue pour la croissance

Cette huile, riche en acides gras et également appelée “huile de ricin”, provient des graines de Ricinus communis, plante d’origine tropicale de la famille des Euphorbiacées. L’huile de ricin, utilisée seule ou en association avec d’autres ingrédients, renforce le bulbe pileux, ce qui favorise sa croissance.

À ne doit pas manquer de produits spécifiques pour la croissance de la barbe.

Avec des ingrédients actifs qui nourrissent, adoucissent et renforcent, l’huile Imperial Beard Beard adoucit les cheveux pour une barbe plus lisse et les conditionne pour une barbe plus pleine.

Compléments diététiques et autres capsules magiques

De nombreuses compléments alimentaires et autres capsules, disponible sur le marché promettent une barbe pleine et parfois même comblent les lacunes (la liqueur de barbe la plus célèbre). Toutefois, les résultats issus de ces capsules sont encore assez limité et ne sont pas encore prouvés scientifiquement. Certains suppléments bien formulés (comme le zinc, le sélénium et la vitamine B6) peuvent vous faire profiter d’un résultat bénéfique pour la santé de votre barbe. Mais il ne se développera pas dans des zones sans poils qui n’existaient pas auparavant et pas beaucoup plus rapidement.

 

Commentaires fermés sur Méthodes pour faire pousser sa barbe