Tips

Comment améliorer la pousse des cheveux ?

L’été arrive, nous avons donc envie d’être parfaite sur la plage. Pour certaines, cela va être d’avoir le top des Summer body, pour d’autres, c’est tout simplement d’avoir des cheveux longs et forts. Il est vrai que certaines femmes ont du mal à se faire pousser les cheveux et peuvent donc voir que la pousse est assez lente et que les cheveux sont assez cassant. Il existe cependant des petites astuces afin de pouvoir les aider à pousser et être beaux. Nous allons voir ça à travers cet article. 

Les compléments alimentaires.

Il est connu que l’alimentation a un rôle sur tout, concernant notre corps. Que cela soit bien interne qu’externe. Notre alimentation a donc un rôle très important sur la forme de nos cheveux. Mais, parfois, ça ne va pas suffire. Votre cheveu peut effectivement avoir besoin de beaucoup plus de nutriments que la moyenne. Comme tout, chaque corps est différent. Pour cela, il est donc conseillé de prendre un complement alimentaire à base de spiruline. Pour ce qui ne savent pas, c’est un aliment d’origine végétal qui contient donc de la vitamine B que l’on peut trouver dans des aliments d’origine animal tel que la viande rouge. Il est donc assez facile d’être en carence de cette vitamine qui, pourtant, aide réellement dans le bon développement de vos cheveux, par exemple. Vous trouverez donc des compléments alimentaires sur internet, comme en pharmacie. À vous de voir quel type de complément vous souhaitez et pour quelle raison vous en avez besoin ! 

L’huile de ricin.

C’est une méthode qui commence à être un petit peu connue, car elle a déjà fait ses preuves. Cependant, il faut savoir l’utiliser. Il est très important de comprendre que ce n’est pas en ingérant l’huile que votre pousse de cheveux sera présente. Il est important de le préciser, car il y a des personnes qui pensent cela. Pour que cela fonctionne, il faut tout simplement faire des masques, de temps en temps, avec de l’huile de ricin sur la tête. Il vous faudra poser l’huile sur vos cheveux, des racines jusqu’aux pointes, et cela, pendant un certains laps de temps. Ce laps de temps changera en fonction de votre huile, car si elle n’est pas pure, le temps de pose peut aller jusqu’à 2 heures environ. 

Vous verrez un résultat assez rapidement. L’huile de ricin peut être également utilisé sur la pousse de la barbe, pour les hommes. 

Comme vous pouvez donc le voir, il existe quelques méthodes pour pouvoir avoir une pousse rapide de cheveux. Sachez que vous pouvez combiner les deux solutions que l’on vous a proposé aujourd’hui. Vous aurez donc un résultat plus rapide. Le but n’est pas n’avoir que des cheveux longs, mais il faut aussi qu’ils soient forts. Si ce n’est pas le cas, ils vont donc être cassant et vous allez vite avoir une perte de cheveux qui peut être importante. Vous n’allez peut-être pas perdre en longueur, cependant, en beauté, c’est malheureusement certain. Alors, pensez à la longueur, mais aussi a la force ainsi que la brillance de vos cheveux !

Commentaires fermés sur Comment améliorer la pousse des cheveux ?