Lifestyle,  Tendance

Bracelet chemin de vie : plus d’informations

La combinaison de la thérapie par les pierres et de la numérologie donne lieu à une création magique et spéciale. Le bracelet Path of Life est l’un de ces objets sublimes. Il soulève de nombreuses questions. Cette création métaphysique utilise des pierres pour la guérison et des chiffres pour la conscience de soi. Il permet de comprendre les forces et les faiblesses spirituelles d’une personne. Pour en savoir plus sur ce type de bracelet, lire cet article.

Qu’est-ce qu’un bracelet Chemin de Vie (BCV) ?

 

Souvent abordé dans le domaine de la numérologie, le chemin de vie est l’équivalent astrologique du zodiaque. Il est encore connu sous le nom de nombre de personnalité et peut être utilisé pour dessiner le profil d’une personne et déterminer sa compatibilité romantique. Le chemin de vie permet de connaître ses forces et ses faiblesses. Le bracelet Chemin de Vie est une simple combinaison de pierres naturelles et un outil spirituel avec une réelle spécificité qui peut recourir à la lithothérapie, pour ceux qui ne le savent pas. Les pierres du bracelet sont choisies par des calculs très précis, en fonction des chiffres qui composent le propriétaire. Les bracelets chemin de vie sont conçus pour répondre aux besoins énergétiques de la personne. Le plus important, c’est que c’est un bracelet unique et personnalisé !

Quels sont les avantages du bracelet chemin de vie ?

 

Les bracelets chemin de vie sont calculés de manière très précise afin que l’on puisse porter chaque jour les pierres dont on a besoin. Chaque pierre a un effet énergétique spécifique. Il peut s’agir de bénéfices physiques, mentaux ou spirituels. Le bracelet est une version améliorée de la thérapie par les pierres. L’on bénéficie non seulement du pouvoir des pierres, mais aussi de l’ensemble de la combinaison de pierres choisie par notre identité profonde. Porter un bracelet de vie est chose bénéfique. 

Les vertus du bracelet du Chemin de vie correspondent exactement à ce dont on a besoin, au moment où l’on en a besoin. C’est l’un des nombreux accessoires personnalisés. De plus, prêter ses bijoux à quelqu’un d’autre est inutile, car cela n’a d’effet que sur soi. Le bracelet « Chemin de vie » est donc un moyen unique de guider sa vie. Il aide à devenir un meilleur soi chaque jour. Il guide intuitivement dans toutes les situations et aide à faire les meilleurs choix.

Au fur et à mesure que l’on le porte, l’on ressent des changements subtils et intenses. Il permet de retrouver son équilibre psychocorporel. Il peut s’agir d’un changement de personnalité, d’humeur, de contrôle émotionnel ou même de troubles physiques. Cet accessoire spirituel peut également aider à atteindre plus facilement ses objectifs en déclenchant certaines choses en soi. Il finira par travailler en profondeur pour guérir nos blessures et libérer les blocages inconscients.

Comment nettoyer et recharger un bracelet chemin de la vie ?

 

Il ne faut pas oublier de nettoyer et de recharger son énergie régulièrement. Il est possible de se purifier avec de l’encens, de la sauge, du bois de santal ou de l’eau de rivière. Chaque mois, la nuit de la pleine lune, il faut charger la pierre avec de l’eau de lune. Une heure avant le coucher du soleil, il faut plonger son bracelet dans un verre d’eau déminéralisée. Puis le placer sous la lumière de la pleine lune. Ensuite, il faudra retirer les pierres de l’eau avant l’aube pour éviter de les exposer aux rayons du soleil.

Commentaires fermés sur Bracelet chemin de vie : plus d’informations