#Style: MbyM on t’M.

Depuis que Chrys et moi avons reçu chez ADNC de nouvelles pièces MbyM, on bave tous les jours devant les tringles dans le Showroom.

MbyM en quelques mots…

C’est une marque qui a été créé début des années 2000 au Danemark et qui propose des vêtements aux matières merveilleuses et aux coupes extraordinaires. Rien qu’en touchant le vêtement, tu sens qu’il y a du travail, que ce sont des pièces qui durent longtemps et qui demandent d’être traitées avec soin.

Les images, mieux que les mots en fait.

Trêve de blablas, voici quelques images de la collection automne hiver 2016. Au menu? De la laine, du doux, du coton, de la chaleur… Tout ce qu’on aime.

Capture d’écran 2016-08-22 à 12.05.46

As-tu remarqué les manches de ce pull? C’est LE détail qui fait toute la différence. J’ai presque envie qu’il fasse froid pour le commander.

Capture d’écran 2016-08-22 à 12.05.55

LA veste en cuir qui a LA couleur et LA coupe.

Capture d’écran 2016-08-22 à 12.06.27

Capture d’écran 2016-08-22 à 12.06.05

Tu comprends quand je te dis que cette marque, c’est la crème de la classe?

Je rêve d’un dressing MbyM…

Pis si vous aimez, vous pouvez passer chez ADNC: on a des merveilles!

Gaby.

 

4 Commentaires

  1. Camille
    26 août 2016 / 9 h 27 min

    Et j’ai Fahis pouvoir éviter cette article… Et je suis toujours entrain de me dire que… Je veux la veste longue d’hiver mais j’ai pas d’souuuuss (c’est décidé, je vais faire des heures supp!)

  2. 26 août 2016 / 14 h 45 min

    Dis, je veux pas le formuler comme un reproche, mais j’ai l’impression que vous n’écrivez presque plus que des trucs de mode ou de maquillage, j’entend, test ou achat ou les 2 : on dirait 85% de vos articles 🙁 Ils sont passé où les autres articles humoristique ou tuto maquillage, ou les articles qui faisait que vous vous différenciez des autres blog qui ne parle que de ça ?

    Je voulais me le prouvez, et peut être vous le prouvez avec une capture d’écran, en vérifiant les articles précédant, ET c’est la que je me suis aperçu que le boutons « articles précédent » (sous vos articles) ne fonctionne pas, ou n’a pas d’impact, ça me recharge continuellement la même page, avec les 4 derniers articles.

    Donc … je ne peux pas vérifier et en être sure, le seul truc c’est que j’en ai l’impression ET que votre pagination d’articles ne fonctionne plus ~

    +

    • 27 août 2016 / 10 h 17 min

      Hello Pauline,

      Pour tout te dire, l’essentiel des articles hors sujet c’est moi qui les écris et j’ai moins le temps.
      Mais Gab a écrit pas plus tard que le 24 août ceci : http://www.2girls1mag.com/jaime-faire-chier-monde-conducteur-de-mercedes-avoue-verite/
      Ou ceci qui ne parle pas de mode non plus : http://www.2girls1mag.com/festival-jai-ete-we-can-dance/
      Et j’ai écrit ceci : http://www.2girls1mag.com/bobbejaanland-jamais-plus/
      Bref, l’époque où on écrivait 3 articles par jour est malheureusement révolue : nous avons changé de vie entretemps et c’est un peu difficile d’être sur tous les fronts.
      Pour le reste, tu as raison : il y a des bugs sur le blog depuis sa modification. Encore une fois, ça demande un peu de temps pour les corriger mais nous travaillons en moyenne de 9h30 à 23h tous les jours. C’est donc momentané mais ça demande un peu de compréhension.
      Pour rappel, ce blog est un loisir et nous y parlons de ce dont nous avons envie de parler au moment où nous en avons l’envie. Il n’est ni payant, ni professionnel, d’où la liberté totale que nous en retirons et les petits couacs divers.
      Ceci dit, il existe plein de blogs humoristiques super chouettes qui ne manqueront pas de te convenir et qui se différencient des autres blogs comme tu le dis 🙂
      Nous, en attendant, on fait vraiment du mieux qu’on peut.

      Bien à toi,

      Chrys

  3. Nathalie
    28 novembre 2016 / 6 h 16 min

    Waow. Mercî. J’étais à la recherche d’autre chose une marque que tout le monde ne porte pas qui est classe mais confortable. Je vais mettre cette visite à mon prochain agenda du week-end

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *