Tendance

Les tendances des adolescents en 2020.

Tous les adolescents ont leurs tendances. Qu’importe les années qui passent. Nous avons tous eu des tendances à suivre, plus ou moins lorsque nous étions plus jeune. Mais, les tendances d’aujourd’hui, ressemblent t’elles à celles d’avant ? nous allons voir ça dans cet article.

La tendance e-girl et e-boy.

C’est en effet une tendance du moment, pour les jeunes adolescents. Il s’agit d’une manière de s’habiller et de maquiller, plus particulièrement. Pour ma part, je trouve que cela à un air assez japonais, avec les cheveux de couleurs flashy, les couettes ainsi que les cœurs dessiné sous les yeux. Je pense donc que c’est un effet Kawaii remixé pour les années 2020. Nous pouvons voir de nombreux jeunes avoir ce style sur les applications tel que tiktok ou bien Instagram, par exemple. Si vous souhaitez donc voir à quoi ressemble exactement ce style, vous pouvez donc aller regarder sur internet comme cet article ou bien sur les différents réseaux sociaux utilisés par les jeunes.

Les tendances vestimentaires autre.

Il est vrai que je vous ai donné une tendance qui est celle qui ressort le plus actuellement. Cependant, il y a des tendances vestimentaires que les adolescents aiment en ce moment. Mais également aussi, les jeunes adultes.

Comme par exemple, le jean mom. C’est un jean, avec les poches arrières assez grandes. Le nom vient du fait que c’est un pantalon du style de nos mamans, donc assez année 80, par exemple. D’ailleurs, le style 80 revient en force en ce moment avec les gros chouchous dans les cheveux et sur les poignets, par exemple. Ce qui revient également, ce sont les crop top. Des petits t-shirts qui montrent le ventre.
Bien évidemment, ce sont plutôt des tendances pour les adolescentes plutôt que pour les adultes. Nous mettons nous, des choses plus basique surtout lorsque l’on rentre dans le monde du travail.

Commentaires fermés sur Les tendances des adolescents en 2020.