masser
Bien être

Le massage californien pour un couple épanoui

La fatigue, le stress, les multiples occupations de la journée peuvent vous mettre les nerfs à fleur de peau. Les massages sont le moyen le plus indiqué pour de relaxer, se détendre. La relation dans un couple peut également connaitre des moments de baisse d’attention, ce qui ne réjouit pas toujours les conjoints. Pour pimenter leur quotidien et sortir de la routine, le couple peut se laisser aller au massage californien.

Entre détente et plaisir

Le massage californien est une technique de massage qui assemble détente et plaisir. Concept venu tout droit des United States, précisément en Californie, ce massage est très apprécié par les couples qui souhaitent passer un moment de détente dans l’intimité.

À deux, le massage californien consiste à masser son partenaire en faisant des pieds à la tête. Pour bien pratiquer ce type de massage, il est recommandé de partir des jambes pour le haut du corps. Avec des mouvements réguliers, des plus doux aux plus prononcés, on masse délicatement son compagnon. Pour bien masser, on a besoin d’une huile de massage au choix. Il faut savoir que pour masser il faut toujours masser de façon ascendante pour détendre les muscles. À l’aide des pouces, on doit effectuer des mouvements avec pression; mais de temps à autre, on peut effleurer son partenaire. Ce type de massage permet de rapprocher les conjoints, de créer un climat de confiance. Il s’agit donc de se détendre grâce au massage et de prendre du plaisir à passer un moment privilégié avec son partenaire.

Commentaires fermés sur Le massage californien pour un couple épanoui