#INSPI Des looks printaniers!

Cela fait quelques jours maintenant que la météo se réchauffe. Le soleil est au rendez-vous, les oiseaux chantent, et on a rangé les vieilles doudounes dans lesquelles on tentait de ne pas mourir de froid. On a envie de petites fleurs, de lunettes de soleil, de petites jupettes toutes légères et de chaussures ouvertes. Bref, c’est le printemps!

Et pour fêter ça, je me suis amusée à créer des looks qui me branchaient sur Polyvore et il y en a pour tous les goûts!

 

Quand viennent les beaux jours, j’ai parfois envie de me la jouer hyper-cool-et-trop-branchée. Genre j’ai envie de me la jouer un peu street. Seulement on n’a pas toutes la chance d’être Gwen Stefanie et de pouvoir porter des baggys jusque 75 ans sans être ridicule. Du coup, j’y vais mollo et je tente la petite robe en jeans avec ses baskets blanches et sa casquette NY. Stylé en restant simple, sans trop en faire des caisses. Ici, j’ai également choisi les lunettes rouges, le sac Tommy et un rouge à lèvres bien flashy histoire de mettre du pep’s dans la tenue.

 

Spring 2017

 

 

 Pour les plus chics

Pour celles qui aiment la simplicité, l’accord des couleurs et le petit détail qui tue, j’ai sélectionné ce merveilleux chemisier blanc cassé lacé dont je suis littéralement tombée amoureuse. Avec des escarpins mais une paire de lunettes un peu originale, on sort du côté strict pour y ajouter une touche funny qui reste cependant très classe.
Spring 2017

 

 

Rock mais sage

On peut aussi décider de se faire un look un peu plus rock, tout en restant très glamour. Associer le petit haut à volants avec le jeans troué et délavé, c’est ramener un peu de douceur à côté d’une pièce plus brute.
Spring 2017

 

 

Festivalière

Et pourquoi pas plonger carrément dans le look festivalière boho façon 2017? La petite robe en dentelle toute blanche, le sac sceau camel et ras-du-cou marguerite, c’est la combinaison parfaite pour profiter du  soleil!
Spring 2017

 

 

Working Girl

Alors ici… J’avoue que c’est parce que je commence à faire une fixette sur les perfectos rose pâle. J’en veux un, voilà, c’est tout. Du coup j’ai fait une tenue avec en associant le rose au gris, couleurs que j’adore marier.
Spring 2017

 

 

Excentrique

Bon ok, je fais aussi peut être une fixation sur les jeans troués. Ca me manque les jeans troués.
Spring 2017

 

 

Douce

Le look le plus doux pour celles qui aiment les petites fleurs, les chats et les papillons comme moi. Du voile, des couleurs claires, des lunettes toutes rondes pour un effet hippie, c’est celle que je préfère!
Spring 2017

 

 

Vous pouvez retrouver toutes les pièces en cliquant sur leurs petites icônes en bas à gauche!

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *