Beauté

Faux-cils et extension de cils, que choisir ?

Se servir des ses yeux comme atout beauté est tout à fait naturel. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l’âme, que parfois même peuvent dévoiler la personnalité. Si le maquillage a longtemps été le seul moyen de les mettre en évidence, ce n’est plus le cas. Les cils peuvent maintenant être allongés pour accentuer le regard. Pour sublimer votre regard, n’hésitez pas à recourir aux faux cils et à leur pouvoir. cilsexpert.com peut vous aider à trouver les meilleurs produits mais aussi à vous former. Si vous hésitez entre faux-cils et extensions, veuillez trouver ici les différences afin de vous aider à mieux choisir.

Les faux-cils, pour des occasions spéciales

Porter de faux-cils permet d’agrandir le regard, de mettre en évidence le regard pour qu’il ait le plus attrayant possible. Facile à poser, les faux-cils sont d’excellent moyen de sublimer les yeux avec des poils longs, courbés, et si besoin avec différentes options. En effet, vous pouvez choisir des faux-cils avec des paillettes ou encore de différentes couleurs selon l’occasion.

La pose de faux-cils ne prend pas beaucoup de temps. En fait, les cils sont déjà collés ensemble. Il ne reste plus qu’à appliquer la colle sur toute la longueur et d’appliquer au plus près des vrais cils. Ils sont absolument à retirer le soir et à reposer demain si nécessaire.

Les extensions de cils sont plus durables

Contrairement aux faux-cils, le port d’extensions de cils peut s’étaler sur une durée plus longue, 3 à 4 semaines. Le résultat est cependant similaire puisque les extensions densifient les cils de façon conséquente.

Par contre, la pose d’extensions demande de l’expertise. Les brins doivent être posés un à un. Cela demande de la précision, beaucoup d’attention et une main experte. Si vous voulez donc obtenir un regard de braise pendant une durée assez longue, lors d’un stage par exemple, la pose d’extension est plus que conseillée. Le rendu est parfaitement naturel pour accompagner au quotidien.

 

Commentaires fermés sur Faux-cils et extension de cils, que choisir ?