De la décoration handmade !

En ce moment, Chrys et moi avons le devoir de transformer des surfaces en jolis cocons tout doux, elle parce qu’ADNC change de locaux, et moi parce que Jules s’est installé et aimerait girlytouch’ dans son appartement. Du coup, nous sommes activement à la recherche de jolies décorations et moi, je fonds sur les décorations handmade parce que j’adore le côté personnel et créatif que cette possibilité nous offre.

Me voici donc partie sur Pinterest pour dénicher les jolis DIY déco à faire à la maison, pendant une après-midi où je peux profiter de quelques heures de détente.

Je ne vous le cache pas: j’ai trouvé des trucs absolument merveilleux et j’avais trop envie de le partager avec vous!

  • Des pots de fleurs customisés.

DIY1

Sur ce site, vous trouverez mille et une façons de customiser des pots de fleurs… Perso, je suis une fan des plantes grasses et je compte bien faire un petit coin de verdure quelque part dans la cuisine..

  • Un panneau mural stylé et pratique.

DIY2

Sur le blog de Jeune Sauvage, on trouve un magnifique tutoriel pour réaliser un chouette panneau mural… De quoi aider Chrys à s’organiser par exemple!

  • Le méga tableau de fils colorés…

DIY3

Il existe plein de façons différentes de réaliser ce genre de tableau… Perso, je suis hyper fan des tableau complètement handmade… Vous pouvez les retrouver ici!

  • Un porte photo Polaroïd très stylé.

DIY4

Je sais, je dois vraiment vous saouler avec mes Polaroïds mais je suis hyper fan de la manière dont ils sont accrochés! Toute l’explication se trouve ici!

  • Un porte bijoux tout en finesse…

DIY5

J’adore la manière dont Miley Henderson a customisé son porte bijoux… On est de nouveau dans du handmade très simple et rapide, pour un résultat hyper classe!

Bref, voici les principales idées qui me font de l’œil en ce moment… Si vous en avez d’autres, je suis totalement preneuse!

Love Peace Flex

2 Commentaires

  1. Mlle Moizelle
    3 février 2016 / 12 h 14 min

    J’adore ce genre d’article! 😉 Merci!

  2. 3 février 2016 / 14 h 02 min

    J’adore le tableau mais je suis pas certaine d’avoir la patience. Limite pour le polaroïde peut-être. Par contre j’adore le porte-bijoux, pratique il permettrait de faire un peu de place dans mes tiroirs déjà bien encombrés ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *