Beauté,  Tendance

Comment rivaliser avec les poupées sexy?

Connaissez l’engouement des hommes pour les poupées sexy ? Ces magnifiques poupées silicone affichent des corps parfaits et sont à même de venir nous remplacer. Depuis quelques années déjà, la vente des poupées sexy marche à merveille, et ce qui est étonnant est que même les couples en procurent pour faire ses activités de libertinages.

Les marques en vogue pour la fabrication des poupées sexy

Bien que ce soit au Japon que la première poupée sexy a été conçu et vendu avec succès, en ce moment, plusieurs pays ont suivi des formations pour la fabrication de ces objets sexuels. En effet, les poupées sexy sont exposées sur les boutiques Love comme on dit, et aussi vendu en ligne sur les sites référencés.
Les marques les plus connues sont Yourdoll, American Doll, VMdolls, Kitty, HR Doll, Mika, etc. Les modèles exposés ont été bien étudiés pour accomplir le plaisir de se faire accompagner par la sexe doll réaliste avec ses capacités de se mettre sous vos ordres.

Les poupées sexy sont devenues une bonne affaire

Ces poupées sont très utiles lors de l’entretien avec les acteurs et actrices d’un site porno, mais cela reste un accessoire disponible pour les fous du sexe. Au départ, les poupées sexy sont vendues très cher, 5 000 euros la pièce. Et la commande se traite au moins une semaine à l’avance. Maintenant, la technologie moderne permette de fabriquer des poupées en une semaine, avec la moule dont on désire ainsi que la qualité des matières de base, en latex ou en silicone.

Du coup, les poupées sexuelles peuvent se vendre par pièces, par exemple des seins amplement enflés pour nous procurer du plaisir, ou les fesses avec le trou derrière et le vagin très mouillé devant, etc.

On peut aussi choisir la taille de notre poupée, il existe des mini poupées sexuelles, le teint de notre poupée, la forme de son visage, ses yeux, son nez, sa bouche, et les cheveux. Plusieurs enseignes livrent les produits avec des têtes de rechange.

Commentaires fermés sur Comment rivaliser avec les poupées sexy?